[
English |
Deutsch |
Español |
Français |
Italiano ]
Dés et les jeux de dés remontent aux croisades, mais chie des temps modernes n'est que d'environ cent ans. Modern craps connut son apogée du jeu anglais ancien connu comme Hazard. Personne ne sait avec certitude la naissance du jeu, mais le hasard est dit avoir été composé par l'homme britannique, Sir Guillaume de Tyr, dans le 12ème siècle. On croit que les chevaliers de Sir William misé sur les dangers lors d'un siège sur la forteresse Hazarth en 1125 AD. Le nom de danger a été développé à partir du nom de la citadelle.
Initial colonisateurs français a introduit le jeu de dés de danger au Canada (la colonie de l'Acadie, qui est aujourd'hui la Nouvelle-Écosse). Dans les années 1700, quand il fut expulsé par les Anglais, le sud français dirigé et se passerait dans un refuge dans le sud de la Louisiane où ils après quelque temps pris le nom de Cajuns. Quand ils ont quitté l'Acadie, ils ont pris leur jeu favori, Hazard, avec eux. Les Cadiens simplifié le jeu de dés et conçu pour qu'il soit statistiquement plus équitable. Il est dit que les Cajuns modifié le nom du jeu de craps, qui a été développé à partir du terme pour le déploiement de perdre de deux dans le jeu de dés du hasard, dénommée «crabes».
De la Louisiane, le jeu étendu aux rives du Mississipi et dans toute la nation. Beaucoup considèrent que le fabricant de dés John H. Winn comme le fondateur du Craps moderne. En 1907, Winn a créé le Craps mise en page moderne. Il a mis en place la ligne Ne pas voulu passer si les gens pouvaient parier sur le tireur à perdre. Plus tard, il a développé les domaines pour que les paris Place et a ajouté les six grandes, Big 8, et Hardways.